dimanche 22 janvier 2017

Vidéos


Je me suis aperçue ce week-end que toutes les vidéos du blog avaient disparu ! Je ne sais pas depuis quand, encore moins pourquoi, mais les codes de partage ne semblent plus fonctionner sur Blogger. 

J'ai donc dû rechercher chacune des vidéos sur le web (ce qui n'était pas une mince affaire!)  pour ensuite les sauvegarder puis les recharger sur le blog. Il m'en manque quelques unes, notamment une que j'aimais tout particulièrement et que j'avais publié sous le post "Les déculottées du dimanche". Si par hasard quelqu'un l'avait sauvegardée sur son ordinateur et voulait bien me la renvoyer, j'en serais vraiment ravie !

A toute chose, malheur est bon et ce gros travail m'a permis de redécouvrir pas mal de vidéos que j'avais complètement oubliées. Celle que je préfère, la plus belle et romantique, est sans aucun doute celle de cet artiste fesseur néerlandais. Quel merveille !
J'aime aussi beaucoup celle-là, parce que les fesses de la fille sont vraiment très belles, mais aussi parce que le fesseur est élégamment vêtu, ce qui est fort rare dans les vidéos d'amateurs. 

Pour conclure sur ce tout petit sujet, je vous présente ma dernière découverte : une vidéo très/trop courte, mais esthétiquement très belle...


4 commentaires:

  1. Concerné23/1/17

    Une bien jolie bonne petite fessée... Merci Amandine, de tout ce travail qui nous permet de revenir avec nostalgie sur tes posts d'il y a trois ans ! D'après ce que je viens d'essayer, les vidéos ne sont toutefois pas visibles sur iPad mais elles le sont sur PC (avec Mozilla)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes ces vidéos, il y en a sans doute que tu m'as fait découvrir ! :-)
      Le lecteur vidéo de blogger ne fonctionne effectivement pas, ni sur iPad, ni sur iPhone. Je ne sais pas s'il fonctionne sur androïd. Mais sur Pc, cela marche très bien sur Chrome ou Mozilla ! :-D

      Supprimer
  2. Les voies du numérique sont décidément impénétrables... Merci pour ce travail de restauration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Blogger parce qu'à mon sens c'est l'hébergeur le plus "communautaire", mais régulièrement des fonctions tombent en panne. Il y a quelques mois, c'était la liste des commentaires qui ne fonctionnait plus. Aujourd'hui les partages de vidéos ne peuvent plus se faire en dehors de YouTube. C'est un peu pénible, mais heureusement on arrive toujours à trouver une solution. Du moins, pour le moment ! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.